NexusTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NexusTeam

Forum multigame de la guilde NEXUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez suivre toute l'actualités de la guilde et du jeu , sur notre site !
=> http://nexusteam.jimdo.com/

 

 REpresentation Xemanas

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Xemanas




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2010

REpresentation Xemanas Empty
MessageSujet: REpresentation Xemanas   REpresentation Xemanas Icon_minitimeSam 25 Déc - 16:30

alors bonjour(REbonjour plutot...), alors pour la pluspart vous me connaisez: je suis en carton, j'avais un scorpion qui encaisser tout a ma place, j'adorer l'ex ambiance de notre guild, et je..je.. compte jouer a guild wars 2 depuis mme la sorti de GW1, et le hasard a voulu que l'on convoite le meme MMO encor une fois... sur ce, a la prochaine, et au fait Aeon(Deon?), un article récent sur la gestion d'energie a était publier, et sa s'annoce pas mal^^.
Revenir en haut Aller en bas
Araels
Rédacteurs en chef
Rédacteurs en chef
Araels


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 34
Localisation : Derriere toi

REpresentation Xemanas Empty
MessageSujet: Re: REpresentation Xemanas   REpresentation Xemanas Icon_minitimeDim 26 Déc - 6:26

Dit voir xema tu jouerais pas a gw par hasard en attendant qu'on se monte un groupe?
Revenir en haut Aller en bas
Xemanas




Messages : 5
Date d'inscription : 25/12/2010

REpresentation Xemanas Empty
MessageSujet: Re: REpresentation Xemanas   REpresentation Xemanas Icon_minitimeDim 26 Déc - 11:47

oui justement, mais je serai joignable a partir du 4janvier aprés midi^^ sous le nom de Darkness death vodr, je te drait en temp et en heur la region ou on se retrouvera^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





REpresentation Xemanas Empty
MessageSujet: Re: REpresentation Xemanas   REpresentation Xemanas Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
REpresentation Xemanas
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NexusTeam :: Info ou Intox ? :: Présentation-
Sauter vers: