NexusTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NexusTeam

Forum multigame de la guilde NEXUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez suivre toute l'actualités de la guilde et du jeu , sur notre site !
=> http://nexusteam.jimdo.com/

 

 Deon, keon, péon ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Aeon
GM-Nexus
GM-Nexus
Aeon


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Deon, keon, péon ? Empty
MessageSujet: Deon, keon, péon ?   Deon, keon, péon ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:28

Et oui, je m’y colle aussi alors c’est partis !

Déjà IRL, je vais peut-être en surprendre quelques un mais nous (Nounour, deneflare et moi) avons 14 ans. On passe donc en 3ème et nous ne sommes pas à la ramasse niveau scolaire (ouais, ouais parait qu’ça aide) Je suis plutôt petit, blond et je viens de marseille Smile J’aime pas la musique (j’ai le droit Surprised) Je fais du foot mais aussi du Tennis (ouais ouais comme denden) Ce que je fais de mes journées quand je suis pas en cours ou sur l’ordi ? Ben, sorties Foot/Tennis et Piscine quand il fait chaud avec les potes Smile Mais IRL vous vous en foutez royalement donc je passe à la meilleure partie Razz

J’ai commencé à aller sur l’ordi j’avais… 7 ans je crois, je jouais à quelque jeux FLASH connu mais pas plus que ça. Quand j’ai déménagé au…. CE2 Mad J’ai découvert que y’avait un truc pas mal : les MMOs OMG, séé koua sa mont paute ?? C’est un MMo et ça c’est Guild Wars (oui oui mon premier vrai MMO) Guild wars okkééé !!

Bref j’ai commencé à joué à Guild Wars, montant rapidement un level 20 avec mon pote, en grandissant, j’ai arrêté d’écrire kom sa jeroxxponeeyyy car je suis entré dans une guilde et mon pote menaçait de me virer si je continuais Surprised (ouais, ouais j’étais nooob Very Happy) Je suis resté sur Guild Wars un paquet de temps, puis je suis partis en solo, je suis passé par pas mal de F2P (Rappelz, Flyff, Dofus…) avant de convaincre mon père de me payer un abonnement WoW, j’ai monter pas mal de level 80 (4) Mage, DK, Chasseur, Chaman..

Je suis repassé du coté des F2P quand WoW à commencer à me souler et en Janvier 2010, j’ai trouvé Allods, j’en ai parlé à Nounour (Nour pour les intimes) et à DenDen, on à trouver ça pas mal, et on s’y est donc mis.

Au lieu de rejoindre une guilde comme à mon habitude, nous en avons créés une, sans trop y croire au départ, (Je me rappel des noms du départ… Deneflare avec ses « Sactuaires Immortals » « Immortals no dead » etc.. Aujourd’hui encore le jeu qu’il à trouvé en F2P s’appel Battle of immortals ») Bref, ça à finis par marcher.. Et voilà où nous en sommes maintenant que le jeu est dead on est passé Multigame Wink

Voili Voilou, à vous !

EDIT ; Vous voyez l'histoire de Denflare dans sa présentation "Un mage immortel" xD je vous l'avais bien dit !


Dernière édition par Deon le Ven 9 Juil - 18:04, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://nexusteam.forum2jeux.com
Deneflare

Deneflare


Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Deon, keon, péon ? Empty
MessageSujet: Re: Deon, keon, péon ?   Deon, keon, péon ? Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:31

Je tape mal au clavier et je suis immortelle(c'était alliance immotelle en honneur a mon ancienne guilde de dofus on était une bande d'arnaqueur)!
Revenir en haut Aller en bas
Araels
Rédacteurs en chef
Rédacteurs en chef
Araels


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 34
Localisation : Derriere toi

Deon, keon, péon ? Empty
MessageSujet: Re: Deon, keon, péon ?   Deon, keon, péon ? Icon_minitimeSam 10 Juil - 3:12

Vous resterez tous mes petits noob a moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Deon, keon, péon ? Empty
MessageSujet: Re: Deon, keon, péon ?   Deon, keon, péon ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deon, keon, péon ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NexusTeam :: Info ou Intox ? :: Présentation-
Sauter vers: