NexusTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NexusTeam

Forum multigame de la guilde NEXUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez suivre toute l'actualités de la guilde et du jeu , sur notre site !
=> http://nexusteam.jimdo.com/
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Des nouvelles 1..2...3.. recruter.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Aeon
GM-Nexus
GM-Nexus
Aeon


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 11:24

Bon, bon comme j'ai pris l'habitude de le faire, je pense vous informer ce que je vais faire dans les heures/jours à venir.

J'aurais sûrement besoin de conseil et d'avis, généralement c'est nounour qui me remet dans le droit chemin quand je vais faire une boulette, mais
il n'est pas dispo en ce moment, donc j'aurais besoin de vos avis sur ce thread et éventuellement dans un petit rendez-vous sur la chatbox.

Voici ce que j'ai l'intention de faire, à vous de voir si cela vous convient ou si on va droit dans un mur.

1..2..3... Recrutons !

=> La première chose que l'on va faire c'est passez dans les divers fansite GW/GW2 (JoL, Univers virtuels, pour ne citer qu'eux...) pour nous présentez : On a des avantages ! Nous sommes déja installé et déja quelque membres c'est déja un gros + !
* Demandez sur ces présentations un "Designer" ( à la manière d'ethan mais en beacoup plus expérimenté) car je vous l'avoue tout de suite, je ne suis pas capable à l'heure actuel de nous faire un site/forum digne de ce nom, comme certaines grosse guildes (Fureur pour citer l'un des plus grands) à moins que j'ai le temps/les moyens et du soutient pour me pencher dessus, on en à pas vraiment besoin tout de suite de ce site/forum mais j'ai l'intention de l'avoir à la sortie "du grand" GW2


Voilà, c'est déja ça, je m'en occuperais cet aprem'
PS : Mon pseudo sur LoL est : Ahano (reroll niv 3)
PS2 : J'ai trouvé une soluce pour GW1, je vais emprunter le compte d'un coupaings qui n'y joue plus, je vous tient au courant
Revenir en haut Aller en bas
https://nexusteam.forum2jeux.com
Deneflare

Deneflare


Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 13:00

et bien faudrai que vous m'appreniez un peu sur l'univers de Jol et tout! Pour ma part, je ne suis pas trop dispo ces derniers temps donc je pourrais juste faire quelques conseils sans plus desole.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
GM-Nexus
GM-Nexus
Aeon


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 15:34

jeuu t'envooaa un èmpééeuuhh !
(je t'envoi un mp)

Edit : J'ai trouvé un truc qui pourrait au moins nous faire un site forum viable même si à mon avis sa tiendra pas la route si la guilde perdure, mais on à un Channel TS et un site forum, ce serait déja pas mal. Donc dilème, Est-ce que l'on essaye de prendre ce Site-forum (pas besoin de se réinscrirre pour le fofo apperament) Ou on reste comme ça et on fais la présentation en demandant un designer ?

En attendant vos réponses je vais regarder de plus près ^^


J'ai rien dit, c'est nul Surprised
Revenir en haut Aller en bas
https://nexusteam.forum2jeux.com
merwin29
Rédac - GW



Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2010

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeJeu 29 Juil - 17:04

Si je comprends, tu veux recruter pour la guilde pour un jeux qui n'est pas encore sorti et dont on n'a pas encore la date en 2011 ? Mouai... Je ne sais donc pas pourquoi les gens viendraient chez nous.

Pour ma part, je continue GW1 et je pense que je commencerai l'aventure gw2 avec ceux que j'ai l'habitude de jouer, on remontera sans doute une guilde avec les gars qui sont déjà dans guild wars 1.

A voir donc, l'avenir est incertain pour l'instant.
Revenir en haut Aller en bas
Araels
Rédacteurs en chef
Rédacteurs en chef
Araels


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 34
Localisation : Derriere toi

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:29

Eh bien pour le recrutement ça devrait se faire a partir du moment ou le fofo sera un minimum présentable sinon ts je sais pas trop vu que je communique avec merw sur Skype pour l'instant et il aime bien entendre ma voix =)
Revenir en haut Aller en bas
Deneflare

Deneflare


Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeVen 30 Juil - 4:55

Ok je telecharge skype, cet aprem je vous retrouve, je serais max sur l'ordi vers 22 heure en chine donc 16 heure en france.
Revenir en haut Aller en bas
Araels
Rédacteurs en chef
Rédacteurs en chef
Araels


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 34
Localisation : Derriere toi

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeVen 30 Juil - 5:08

Donc 10 heure du mat au canada? tu veux dire que tu seras la au plus tard vers 22 en chine c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
Deneflare

Deneflare


Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeVen 30 Juil - 7:32

Oui pas plus tard!
Revenir en haut Aller en bas
merwin29
Rédac - GW



Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2010

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeVen 30 Juil - 8:13

Pour ce qui est du serv de communication, j'en fais mon affaire, je pense avoir trouvé quelque chose de bien. Toutefois, c'est payant. Je paierai donc pour l'année et ceux qui voudront faire quelques contributions le pourront. Je vous en perle plus tard. L'offre est lié aussi éventuellement avec la création d'un site etc... mais là, c'est plus cher, à voir...
Revenir en haut Aller en bas
Deneflare

Deneflare


Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeVen 30 Juil - 9:41

Arf c'est vraiment sympa merwin.
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
GM-Nexus
GM-Nexus
Aeon


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeVen 30 Juil - 12:11

Très sympa même, faut que tu m'envoie un MP, je peut assurer le paiement aussi, mais.. pas tout de suite Smile
Ensuite, oui et non, je recrute pour "ceux" qui "veulent" en gros on est déja une petite communauté donc autant avoir des gens à la release, on s'est mis d'accord avec nour que l'on ne recruterait PAS durant la phase leveling, seulement lorsque l'on sera HL... Et pour tout te dire, depuis que je suis l'actualité GW2, j'ai déja vu 5 guildes nouvelles se manifestait pour un recrutement.

En gros les joueurs qui veulent attendre la release avec nous le pourront mais sinon on recrute pas. 'fin j'sais pas si vous avez compris xD
Bref, on attend on se trouve un site/forum ou un designer pour nous faire ça et on verra après ?
Revenir en haut Aller en bas
https://nexusteam.forum2jeux.com
merwin29
Rédac - GW



Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2010

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeVen 30 Juil - 13:00

voir ce lien, c'est là que je prendrais le srveur com (en mumble, voir les prix c intéressant) Fouille le site, il y a des solutions avec site et serveurs, etc...

http://www.verygames.net/
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
GM-Nexus
GM-Nexus
Aeon


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:28

C'pas mal reste à voir si le site web propose qu'un site et rien il faut tou faire soi même ou un "prêt à l'emploi"
Le prix au bas de la page c'est au moi ou définitif Surprised ?
Je vais voir ça à l'air sympa

EDIT ; Apperament ça à l'air simple et sympa. Si le prix est définitif c'est sûrement notre prochaine plateforme Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://nexusteam.forum2jeux.com
Araels
Rédacteurs en chef
Rédacteurs en chef
Araels


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 34
Localisation : Derriere toi

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeVen 30 Juil - 17:58

Donc si j'ai bien compris on va aller sur des sites tels que Jol, mondes persistants et demander a des gens s'ils veulent intégrer notre guilde en attendant la release et après ils feront ce qu'ils voudront soit reste pour aller sur GW2 soit se barrer c'est ça en gros non?
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
GM-Nexus
GM-Nexus
Aeon


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeVen 30 Juil - 18:17

Araels a écrit:
Donc si j'ai bien compris on va aller sur des sites tels que Jol, mondes persistants et demander a des gens s'ils veulent intégrer notre guilde en attendant la release et après ils feront ce qu'ils voudront soit reste pour aller sur GW2 soit se barrer c'est ça en gros non?

presque ouais, ils auront la chance d'intégrer notre roster quoi , car après on recrute plus
Revenir en haut Aller en bas
https://nexusteam.forum2jeux.com
Araels
Rédacteurs en chef
Rédacteurs en chef
Araels


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 34
Localisation : Derriere toi

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeVen 30 Juil - 19:11

Oki ça a l'air simple
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
GM-Nexus
GM-Nexus
Aeon


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 15:33

Bon verygames c'est pas mal, j'vais voir pour nous le mettre, je vais prendre l'option TS3, ça gène personne ? Car mumble j'aime pas du tout. Par contre on l'aura je sais pas quand, je vous préviendrez, en attendant je bosse sur la présentation de la guilde:)
Araels ? ta présentation sur ce fofo stp.
Revenir en haut Aller en bas
https://nexusteam.forum2jeux.com
Araels
Rédacteurs en chef
Rédacteurs en chef
Araels


Messages : 142
Date d'inscription : 10/07/2010
Age : 34
Localisation : Derriere toi

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:01

Lol deso vais le faire aujourd'hui Razz sinon envoie par mp ce que tu veux que je fasse pour la pub sur les autres fofo
Revenir en haut Aller en bas
merwin29
Rédac - GW



Messages : 59
Date d'inscription : 11/07/2010

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Serveur privé wow   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 19:52

Voilà un lien pour wow en serveur privé, j'ai testé et c'est pas mal.

http://www.open-wow.net/

Revenir en haut Aller en bas
Aeon
GM-Nexus
GM-Nexus
Aeon


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeDim 1 Aoû - 21:12

Ah on connait OpenWoW nous , n'est-ce pas dene, nounour Very Happy *clin d'oeil*lucas
WoW... j'sais pas si j'aurais le coeur à m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
https://nexusteam.forum2jeux.com
Deneflare

Deneflare


Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitimeMer 4 Aoû - 3:51

Yes on connait bien(voterrrrrrr).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Empty
MessageSujet: Re: Des nouvelles 1..2...3.. recruter.   Des nouvelles 1..2...3.. recruter. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des nouvelles 1..2...3.. recruter.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NexusTeam :: Général :: Les News !-
Sauter vers: