NexusTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NexusTeam

Forum multigame de la guilde NEXUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez suivre toute l'actualités de la guilde et du jeu , sur notre site !
=> http://nexusteam.jimdo.com/
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ingre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ingre




Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation de Ingre Empty
MessageSujet: Présentation de Ingre   Présentation de Ingre Icon_minitimeJeu 8 Juil - 15:13

Alors eu bonjour, Very Happy
En voyant mon pseudo j'imagine que tout le monde pense à l'illustre peintre de NapoDeon Jean-Auguste-Dominique Ingres dont wikipédia a fait une superbe pésentation.
Eh bien non. Aucun rapport. Il était peintre, je ne sais pas dessiner...
Je l'ai choisi par hasard et je l'ai gardé car (le hasard faisant bien les choses) personne d'autre ne l'utilisait dans tous les jeux où je me suis inscrit Razz .
Mon premier grand jeu a été diablo 2 qui a bercé mes dernières années de collège.
Ensuite j'ai rejoins ogame que j'ai quitté progressivement pour aller chercher un peu partout et tomber sur allods.
Allods devenant un pay to stay, j'ai rejoins les naufragés avant que le navire coule.
Je dérive maintenant avec eux dans ce vaste océans qu'est internet à la recherche d'un nouveau jeu dont la coque est étanche (GW2 par exemple dont la voile se dessine dans l'horizon).

Revenir en haut Aller en bas
Aeon
GM-Nexus
GM-Nexus
Aeon


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de Ingre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ingre   Présentation de Ingre Icon_minitimeJeu 8 Juil - 16:04

pas mal Smile J'aime bien le NapoDeon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nexusteam.forum2jeux.com
Expected




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de Ingre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ingre   Présentation de Ingre Icon_minitimeDim 11 Juil - 12:08

Han Ingre , tu jouais a Diablo II et tu me l'a caché , pas bien ^^

Tu comptes y rejouer ?
Revenir en haut Aller en bas
Ingre




Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation de Ingre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ingre   Présentation de Ingre Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:30

eu oui y a des fois ou ça me manque Very Happy
surtout le nécro et son armée de squelettes qui tabassent tout le monde à ta place, les items qui augmentent la chance de drop, le spam des popo de soin pour pas crever, les "soso tel" lors des ball?ruch, ma collection de pierres précieuses, les vaches qui font meumeu et qui te foncent dessus avec leurs hallebarde , les pièges de l'assassin qui oblige à courir très très vite pour ne pas se prendre la foudre, les coups de boucli du paladin, l'attaque dame de fer sur le barbare qui attaque en trombe ton armée de squelette, les cris(buff) du barbare, les rats lapin scorpion... qu'on écrase en marchant dessus, la sensation de puissance quand on massacre une armée de mob alors que dans allods quand tu agro 3 monstres de ton level (et que tu n'est pas stuff) tu es obligé de fuir Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Expected




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de Ingre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ingre   Présentation de Ingre Icon_minitimeMar 13 Juil - 20:45

Mdr dis comme ça , ça rend mieux.
Bha au pire un jour faut qu'on s'co sur chatbox et on essaiera de se co sur une partie , t'es lvl combien avec le nécro ? j'ai une sorcière 77 :/
Revenir en haut Aller en bas
Ingre




Messages : 12
Date d'inscription : 08/07/2010

Présentation de Ingre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ingre   Présentation de Ingre Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:56

bin en fait j'ai plus le jeu (prêté à un pote qui l'a perdu et désinstallé de l'ordi à cause d'une histoire de virus je crois) Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Expected




Messages : 50
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation de Ingre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ingre   Présentation de Ingre Icon_minitimeMar 13 Juil - 22:57

Ah mince :/ Tu peux d'mander un CD a Blizzard non? Co toi sur le chat :p
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Ingre Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ingre   Présentation de Ingre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ingre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nounour
» Présentation Expect'
» Présentation Deneflare l'Immortelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NexusTeam :: Info ou Intox ? :: Présentation-
Sauter vers: