NexusTeam
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NexusTeam

Forum multigame de la guilde NEXUS
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Vous pouvez suivre toute l'actualités de la guilde et du jeu , sur notre site !
=> http://nexusteam.jimdo.com/
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation Deneflare l'Immortelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Deneflare

Deneflare


Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Présentation Deneflare l'Immortelle Empty
MessageSujet: Présentation Deneflare l'Immortelle   Présentation Deneflare l'Immortelle Icon_minitimeMer 7 Juil - 15:08

IG: Bon voilà je suis Deneflare, 14 ans, j'ai un mage lvl 36 sur Allods, c'est mon tout premier MMO et je ne compte pas en rester là! Mon prochain jeu sera sûrement Guild Wars 2.

IRL: Je m'appelle Denis, je suis chinois(d'ou mon surnom), au collège a Nancy avec Nounour et Deon! Je fais du tennis(classé 35 pour ceux qui connaissent: c'est pas un super classement^^) et j'ai découvert le kébab ya pas longtemps et j'avoue que c'est trop bon Very Happy . J'espère vous avoir un peu plus appris sur moi ( je tape mal au clavier)!
Je suis petit donc vous pouvez dire petit dene. Mon surnom Deneflare vient de mes potes a la primaire je sais pas pourquoi il m'appelait Deneflare donc j'ai repris ce surnom dans tout mes jeux! Mon premier jeu fut Mario Bross un pur jeu de malade( j'ai arrêter au niveau 2 du monde 2 j'avais trop peur des petits monstres) j'ai aussi joué a Dofus( j'étais un de ces chieurs qui passait ca journée a faire chier des gens, arnaquer des gars)!

Mon histoire: J'était il y a très longtemps un mage immortelle! Je connaisais tout les mystères du monde, et je régnais en maître sur mon empire! Mais un jour, survint un cataclysme qui détruit mon village! J'étais aussi devenu un Arisien! J'ai du vivre parmi eux, comprendre leur language et leur mode de vie qui n'était pas toujours facile! Malgré cela, je concervis mon immortalité grâce a un stock inépuisable de mirras car j'avais pas mal d'or sur moi. Même si mes ennemis me one shot tout le temps, je réapparut et ils ne purent jamais me détruire! Je connus aussi Deon et Nounour, deux amis qui m'aidèrent a faire mes premiers pas( ce n'était pas facile, Nounour était un orc).
Et on décida de construire une guilde, capable de s'entraider mutuellement(repris de l'histoire de la guilde), et nous arrivions a notre fin. En échange, je décida de partager mon secret a toute cette armée!
Pourtant... Un jour survint le drame: Les dieux du monde de Sarnaut supprimèrent les mirras en jetant une malédiction sur Sarnaut qui enlevèrent mon immortalité dont j'étais si fier (les dieux étaient jaloux car j'étais le seul a la possédé)! Je redevins un simple combattant et j'étais la cible des dieux! Je me tourna donc vers le monde de Guild Wars 2, un monde que je n'avais jamais explorer et qu'on m'avait conseillé de visité. De plus, il me fallait une cachette pour échapper aux dieux. C'était vers ce lieu ou je pourrais retrouver un pouvoir digne de moi! Je compte bien trouver un truc qui fera la différence entre Nexus et ses concurrent!

Loyauté, solidarité, victoire et immortalité =) !



Dernière édition par Deneflare le Jeu 22 Juil - 3:36, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Aeon
GM-Nexus
GM-Nexus
Aeon


Messages : 123
Date d'inscription : 06/07/2010

Présentation Deneflare l'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deneflare l'Immortelle   Présentation Deneflare l'Immortelle Icon_minitimeMer 7 Juil - 19:04

Deneflare : Eternel prétentieux Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://nexusteam.forum2jeux.com
Deneflare

Deneflare


Messages : 147
Date d'inscription : 06/07/2010
Age : 27
Localisation : Nancy

Présentation Deneflare l'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deneflare l'Immortelle   Présentation Deneflare l'Immortelle Icon_minitimeMer 7 Juil - 21:39

Pretentieux? Deneflare est plus fort que chuck norris!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Deneflare l'Immortelle Empty
MessageSujet: Re: Présentation Deneflare l'Immortelle   Présentation Deneflare l'Immortelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Deneflare l'Immortelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Nounour
» Présentation de Ingre
» Présentation Expect'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NexusTeam :: Info ou Intox ? :: Présentation-
Sauter vers: