Voila on en sait un peu plus sur le necromancien.
Le Nécromant est la grande révélation de cette GamesCom 2010. Bien qu’on savait qu’il avait faire son apparition, son style de jeu restait totalement inconnu.
Le Nécromant est un adepte des magies occultes. Bien que fragile, il a autant sa place au front où il vole la santé de ses ennemis, qu’en arrière, d’où il les maudit. De plus, il peut jouer avec la vie de ses serviteurs morts-vivants pour sauver la sienne. Le nécromant peut absorber l’âme d’un ennemi mort au combat pour augmenter sa force vitale et franchir le Voile de l’Ombre qui lui confère de nouvelles capacités.
Le Voile de l’Ombre
À chaque fois qu’il vainc un ennemi, le nécromant aspire son âme et augmente sa force vitale. À tout moment, il peut franchir le Voile de l’Ombre, ce qui le transforme en ombre et lui confère cinq nouvelles compétences. Sous cette forme, le nécromant utilise sa force vitale au lieu de son énergie, et laisse derrière lui une trainée d’ombre lorsqu’il se déplace. Quand il désactive le voile ou bien quand il n’a plus de force vitale, l’ombre remonte rapidement toute la traînée jusqu’à sa position initiale et le nécromant récupère son corps.
Les compétences que le nécromant peut utiliser sous sa forme d’ombre sont les suivantes :
Essaim mortel : envoie une nuée d’insectes mortels qui se déplacent d’ennemis en ennemis.
Démon d’ombre : invoque un démon d’ombre qui peut se téléporter sur sa cible.
Destinée : provoque la peur.
Transfert de vie : vole la santé des ennemis à proximité et la transforme en force vitale.
Désactivation : met fin au Voile de l’Ombre et vous téléporte à l’endroit où vous l’aviez activé.
Enfin, lorsqu’il perd toute sa santé, le nécromant ne tombe pas à terre mais franchit le Voile de l'Ombre. S'il n'a pas de force vitale, il est donc immédiatement vaincu.
Armes et équipement
Le nécromant porte un masque et une armure légère. Il peut équiper les armes suivantes :
Main principale
Sceptre
Hache
Dague : compétences de corps à corps et basées sur le vol ou le sacrifice de vie.
Main secondaire
Focus
Corne de guerre : compétences de zone et de courte portée.
Deux mains
Bâton
Quelques compétences
Nuage de poison : invoque un nuage qui empoisonne tous les ennemis qui passent à travers.
Serviteurs squelettes : invoque trois serviteurs squelettes que le nécromant peut faire exploser pour infliger des dégâts aux adversaires adjacents grâce à la compétence Explosion putride, qui remplace cette compétence dans la barre.
Démon squelette : invoque un démon squelette qui attaque à distance. Cette compétence est remplacée par la compétence Rigor Mortis, qui immobilise le démon squelette mais permet à ses attaques d’immobiliser sa cible.
Démon de sang : compétence de soin. Invoque un démon de sang dont les attaques vous font récupérer de la santé. Cette compétence est remplacée par Goût de la mort, qui sacrifie le démon de sang et vous soigne.
Fléau : compétence élite. Vous transforme en un nuage qui répand diverses conditions aux ennemis que vous touchez.
Un petit copier coller